Le logo
La symbolique
Le logotype est au centre de la charte graphique. Il doit être spécifique et facilement identifiable. Il est également évocateur et comporte donc un potentiel graphique pour véhiculer l'ensemble des valeurs propres à notre université. Il est facteur de différenciation. Un bon logotype est intemporel, il doit s'inscrire dans la durée et ne doit surtout pas être conçu pour être « à la mode »...
Le kit logo (logo institutionnel et déclinaisons à télécharger)
Le service Communication met à votre disposition le logo et ses déclinaisons pour vos usages bureautiques et web...
La typographie
Le service Communication met à votre disposition les polices de caractère à utiliser ...
Le kit web
Le service Communication met à votre disposition les ressources nécessaires pour les sites internet les courriels...
Le guide d'utilisation et la charte graphique
Des guides ont été élaborés pour permettre une utilisation optimale du nouveau logotype de l’établissement et donner les moyens aux composantes, services et laboratoires de communiquer de manière cohérente et efficace...
La foire aux questions
La foire aux questions a été conçue pour répondre à la plupart des questions en rapport avec l’utilisation du logotype et avec l’identité visuelle de l’établissement...